Droxolf Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, j'ai récemment installé "magisto" qui fait des montages vidéos automatiques. Connaissez-vous d'autres applications de ce type ? lien google play de MAGISTO :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magisto&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5tYWdpc3RvIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4you Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, tu l'as testé?. est tu en penses quoi? c'est fluide efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 @only4you : oui j'ai testé. il est trés bien mais un peu limité dans le nombre et la durée de vidéo qu'on peux choisir. mais il fait des bon clips presqque cohérent....je dis presque parce qu'il est censé détecter les mielleur moment des vidéos...mais c'est pas le cas tout le temps. Donc c'est pour ça que je recherche une autre appli qui me permetrais de selectionner des passages manuellement. Car "Magisto" fait tout automatiquement. Sinon il met environ 15/20 min pour créer une vidéo (sur nexus s) et autant sur un galaxy s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.