polo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je vends mon Samsung Galaxy Nexus en très bon état. il est comme neuf et toujours sous garantie constructeur (facture amazon.de fournie) Constructeur : SAMSUNG Modèle : Galaxy Nexus I9250 Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 (Dernière ROM stock google) ROM : Jelly Bean 4.1.2 Rom stock Google Date d'achat : 24/02/2012 Lieu d'achat : Amazon.de Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : oui garantie jusqu'au : 23/02/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui tous les accessoires d'origine(casque, chargeur, câble USB) + j'offre la coque ORIGINALE Noir "Le S" Premium de MUZZANO, il doit meme me rester un film écran neuf Mode le livraison / remise : Remise en main propre UNIQUEMENT (Paris ou banlieue ouest : 92) Prix : 280 € Pas de frais de port, remise en main propre voir ci dessus Echanges acceptés : NON, merci de pas me proposer. SAV : Aucun problème depuis l'origine Acquisition: 1 ère Main Traces d'usures: Non, toujours protégé par une coque et un film écran Remarques : Je suis très soigneux, il est comme neuf et cela pourra être vérifié lors de la remise en main propre Photos : Merci de vos réponses. Modifié 26 novembre 2012 par polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Sujet nettoyé! @Bart49 Je te rappel que si vous n'êtes pas intéressé par cette vente inutile de poster... Chaque vendeur est libre de fixer son prix. Si celui ci s'avère trop élevé, soit le vendeur baissera le prix de lui même, soit il ne se vendra pas. RETOUR À LA VENTE :) Modifié 6 novembre 2012 par alex971 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Baisse de prix 280 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Up faites vos propositions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Vendu ce jour, via une annonce sur leboncoin, 300 € comme quoi c'est possible pour ceux qui pleurent de les voir partir a 200/220/250€ Merci au modérateurs et aux mauvaises langues, ils se reconnaitront ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Parfait, donc je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts