funk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Grace a un tuto vidéo j'ai pu changer le bootanimation. Boot pur Motorola + son ^_^ Il suffit d'étre rooté et de suivre a la lettre la démo ( J'ai testé et cela fonctionne trés bien sur le mien) J'allais oublier les deux fichiers a uploader : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31252104#post31252104 Modifié 5 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Punaise, ça claque lol Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 On dirait un Razr classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Et bien sur il y a plein d'autres modéles a pomper içi ou la ou méme se faire sa propre animation. J'en abusais au temps ou j'étais un customer fou. Et méme des vidéos tirées de Youtube : http://forum.frandro...mation-de-boot/ @ Turbomax : Possible,jamais vu les boot d'origine des Moto :huh: Modifié 5 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Super !! Merci. Ca m'a permis de virer l'animation Orange (mobile Sosh). :D Maintenant, je vais essayé de virer le son, car j'aime pas. -_- par contre, c'est pas plein écran. Vous avez ca aussi ? Edit : Pour virer le son, il suffit de ne pas mettre le fichier ogg bien sur. je voulais éviter de dire des bétises avant de tester moi-même. ;) Modifié 5 novembre 2012 par DonDanbury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pareil c'est pas en grand ecran... Sinon là ya le boot Motorola originale sans surcouche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1943879&page=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En même temps, vu qu'elle est faite pour le M, ca se comprend. Au final, j'ai pris la version originale (un peu moins longue je pense). Elle est plus classe. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Dommage que ce ne soit pas en plein écran en effet. J'ai placé l'officielle. Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998289 Officielle Verizon ( plein écran et sans son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Funk, de retour chez moto du coup!!^_^ with tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir a tous par contre moi g un petit soucis pas de son pour la boot anim normal ?? Et il me semble ke kan je l'ai acheter il y en avais pas car g jamais eu de son au dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Logique. Le dernier lien en a pas non plus.Juste une vibration. On choisit ce que l'on veut,style : " Bonjour Funk,j'allume le Razr" ......... ^_^ Modifié 22 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir a tous merci à toi Dunkerque de ta rep sinon hors sujet est ce normal g desinstaller titanium et g voulu le réinstaller en version plus récente et la message mémoire de stockage insuffisant kelkun pouvais vous me renseigner merci à vous Funk dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Alors personne peut m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Alors personne peut m'aider?? Demande gentiment funk t aidera il a le coeur sur la main! with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 LOl Bah fais du ménage dans tes 200 applis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le portable été vide c ça le je comprend pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.