FortzyFR Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir à tous, Après avoir rooté mon galaxy teos, je m'en suis servis (normal) et ensuite je l'ai éteind mais quand je le rallume il me demande la langue et il n'y a plus mon compte gmail, mes configues et tous... Merci PS : cyanogen 7.2. Alpha 8
Konao94 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Salut , Ceci ressemble à un factory reset , plus aucun moyens de récupérer tes données si tu n'as pas fait de sauvegarde
FortzyFR Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 Je m'en fiche un peut je l'avais formater avant mais comment ne pas se remettre à zero à chaque allumage ?
Konao94 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 " cyanogen 7.2. Alpha 8" Le Alpha 8 dis tout je pense. Une version qui n'est même pas en beta n'est pas faite pour être utiliser quotidiennement
Seb90 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, Étonnante cette remise à zéro... En tout cas Konao à tout dis... Une Bêta reste une version Bêta. PS, Je déplace.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.