Mateo95 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vends mon Galaxy Nexus 16Go Débloqué + batterie Mugen 2000maH acheté fin septembre. Il est en très bon état. Un léger coup côté droit. Prix : 285€ Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Stock Date d'achat : 15 Décembre 2011 Lieu d'achat : Amazon.de à 539€ Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Debloqué tout opérateur / NU Accessoires : Chargeur secteur, cable USB, Kit main libre, boite d'origine + BATTERIE 2000maH Mode le livraison / remise : Remise en main propre à Paris ou par Colissimo Prix : 285€ (espèces ou Paypal) Echanges acceptés : Non SAV : RAS Acquisition : NEUF. Traces d'usures: Très bon état, léger coup sur le côté droit. Ecran niquel https://www.dropbox....u8/DSC02597.JPG https://www.dropbox....z4/DSC02602.JPG https://www.dropbox....h0/DSC02603.JPG Modifié 7 novembre 2012 par Mateo95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai comme un doute sur la date d'achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci je viens de corriger ;) J'aurais pu mettre 21/12/2012 aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 bonjour serait-il possible d'avoir d'autres photos? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui biensur, que voulez-vous comme photo? Dos, côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 une photo du "coup sur le coté droit" pour mieux voir l'état du téléphone ^_^ j'aurais également une question : quelle est l'épaisseur du téléphone une fois la batterie de 2000mAh installée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je charge la batterie de mon APN et je te prend ça. Mais j'aurais du plutôt dire égratignure légère car c'est pas très visible. Ca se voit plus de face que de côté. (Je sais pas si je m'exprime bien). En gros sur le contour mais côté écran. (l'écran n'a rien) L'épaisseur est la même car la batterie de 2000maH est de la même taille donc pas besoin d'une autre coque plus grosse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Voici pour les 2 nouvelles photos. Le côté droit https://www.dropbox....z4/DSC02602.JPG et le dos https://www.dropbox....h0/DSC02603.JPG PS : Pour me contacter directement : mathieu.klein (at) gmail (dot) com Modifié 6 novembre 2012 par Mateo95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 oui merci (des photos) effectivement c'est une égratignure très légère :) étant étudiant je ne serais en mesure de me prononcer définitivement sur un achat qu'à la période de noël (need :emo_im_money_mouth: to buy) mais sachez que vous serez "en tête de liste" de mes achats. (je n'ai pas l'impression non plus de bien m'exprimer mais si la compréhension est la... :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci de l'intérêt pour mon annonce. Néanmoins je ne pense pas pouvoir attendre jusqu'à Noël, mais sait-on jamais ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour! petite question sur un retour d'expérience du téléphone et de la nouvelle batterie. as-tu relevé une grosse différence lors de ton utilisation? as-tu toujours la batterie d'origine? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Alors effectivement on sent une différence entre les deux batterie. La nouvelle tiens un peu plus longtemps. Mais il m'arrive d'utiliser encore les deux, car celle de Samsung n'est pas morte du tout. J'avais acheté pour un voyage ou je n'aurais pas eu de chargeur à proximité, et donc changer de batterie quand je le souhaite. Comme vous pouvez le voir sur la première photo j'ai toujours la batterie Samsung ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ah oui en effet j'avais pas fait attention! très bien alors je suis intéressé par le téléphone lol désolé "e-53e" :) je peux me déplacer sur paris sans soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Très bien écrivez moi un email à mathieu.klein (at) gmail (dot) com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Téléphone vendu à Laurentlcm :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 En 2 jours ... pas mal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui contact ce matin, et échange en début d'aprem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts