shownback Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je pense avoir posté au bon endroit et correctement. Si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez. Je vais donc vous devoiller mon soucis. Je suis sur Windows 7 x64 et j'ai suivis un tutoriel pour installer la dernière ROM nommée "GALAXO" J'ai donc suivis les étapes du tutoriel a la lettre, et au moment la Ouvrir la console Windows (cmd) cd C:/votre dossier qui contient recovery.img/ fastboot flash recovery recovery.img Ensuite j'appuie decrocher + racrocher sur mon galaxy ce qui le lance en FASTBOOT Et je met entrée sur la console (telephone branché) Et bien j'obtient a chaque fois "waiting for device" (j ai essayer une vingtaines de fois) Je pense donc que j ai un soucis de driver mais sur windows 7 x64 il faut le dire et bien je trouve que c'est un peut le bordel avec samsung niveau driver et new pc studio (excusez le mot bordel mais il est bel et bien réel ;) En attente de reponse positive merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 lorsque tu as connecté ton phone en mode fastboot au pc normalement ton pc a fait une recherche de driver n'est ce pas ? le driver se trouve avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shownback Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) et bien non il ne fait pas de recherche je ne sais pas quoi faire. Modifié 26 mai 2010 par shownback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shownback Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Lorsque je le connect et met le FASTBOOT les peripheriques ya Android 1.0 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) As tu activé le debugage USB ? (Parametre/application/developpement/Débogage USB), je sais qu'à l'époque où j'étais sur windows cela avait résolu le probleme..... Modifié 27 mai 2010 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 De plus Quand tu conecte ton tel et que tu est dans periphériques a tu un point jaune et un periphérique inconnu ? Sinon il arrive que le pilote intaller ne soit pas le bon ^^ dans ce cas la il faut desinstaller TOUT les pilotes samsung et refaire la partie petit extra du tuto de Locoman ... Installation pour débutant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shownback Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui j'ai tout activer, mais j ai toujours un pilote inconnu et impossible a installer meme en mode debogage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Essaye d'installer le pilote de se périphérique inconnu avec le driver ... quand tu demare le tel en fastboot ^^ ta po beaucoup de temps mais bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shownback Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Voici ce que j'ai au moment du flashage (ne vous inquiétez pas si il n'y a pas cd C:\android\tools\) j'ai créer un BAT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 ............ en gros quand g fait l'install du pilote g galerer met tn tel en boot et essae dinstall le pilote avnt kil rebooot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shownback Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Résolu merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.