Aller au contenu

[PROBLEME] Compatibilité installation recovery Drakaz

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je pense avoir posté au bon endroit et correctement. Si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez.

Je vais donc vous devoiller mon soucis.

Je suis sur Windows 7 x64 et j'ai suivis un tutoriel pour installer la dernière ROM nommée "GALAXO" J'ai donc suivis les étapes du tutoriel a la lettre, et au moment la

Ouvrir la console Windows (cmd)

cd C:/votre dossier qui contient recovery.img/

fastboot flash recovery recovery.img

Ensuite j'appuie decrocher + racrocher sur mon galaxy ce qui le lance en FASTBOOT

Et je met entrée sur la console (telephone branché)

Et bien j'obtient a chaque fois "waiting for device" (j ai essayer une vingtaines de fois)

Je pense donc que j ai un soucis de driver mais sur windows 7 x64 il faut le dire et bien je trouve que c'est un peut le bordel avec samsung niveau driver et new pc studio (excusez le mot bordel mais il est bel et bien réel ;)

En attente de reponse positive merci.

De plus Quand tu conecte ton tel et que tu est dans periphériques a tu un point jaune et un periphérique inconnu ?

Sinon il arrive que le pilote intaller ne soit pas le bon ^^ dans ce cas la il faut desinstaller TOUT les pilotes samsung et refaire la partie petit extra du tuto de Locoman ... Installation pour débutant !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...