prx Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, comment faire pour soit copier mes contacts du galaxy sur la carte sim ?soit créer directement mes contacts sur la carte sim ? je n'ai pas trouvé ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Regarde http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1439 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prx Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Merci, j'avais lu ce post, mais il ne répond pas à ma demande, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Tu ne peux que transferer tes contacts de la sim vers le telephone, pas l'inverse (et c'est bien dommage) Cela ne répond pas à une partie de ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.