mmig Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour / Bonsoir, En voulant me connecter à un site de discussions utilisant la technologie Java, je n'ai pas pu y accéder avec mon HTC Desire (Android 2.1 - navigateur internet par défaut). Message d'erreur du site : Java est nécessaire pour accéder à la page. J'ai installé l'application Java/J2ME Runner à partir du Market mais le navigateur ne veut toujours pas ouvrir la page. Que faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Les applet Java ne peuvent pas fonctionner dans le navigateur Android (ou n'importe quel autre sous Android d'ailleurs). Même problème qu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Ah d'accord... Je pensais qu'il y avait un moyen, tant pis pour moi! Merci de m'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.