dolc Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous, On m'a donné un sony ericsson xperia u20i, mais celui-ci est bloqué sur le reseau Bouygue y'aurait-il un moyen de désimlocker celui ci gratuitement. En effet j'ai parcouru plusieurs forums dont celui-ci : mais à aucun moment je n'ai trouvé de solution gratuite pour débloquer ce téléphone. Quelqu'un aurait il un moyen pour cela ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All4as Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Impossible a débloquer gratuitement, via logiciel ou autre. Il te reste plus qu'a trouver une boutique qui débloque les mobiles, ou une carte SIM bouygues télécom datent de plus de 6mois pour avoir le code gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vermismweze Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 salut les amis, je voud[color=red]rai[/color] vs demander de m'aide à débloquer mon téléphone sony ericsson u20i provenant de la suède, moi je suis au Burundi, IMEI:012468000447107 P/N:1237-6807 REV:4SAA S/N:CB511POCQY 01246800-044710-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.