Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 voila j'ai un galaxy ace GT-S5839i je l'ai rooté il y a peu et j'ai voulu installé une ROM cyano mais impossible de faire marcher mon tel mtn il reste bloqué sur le screen "Samsung galaxy ace GT-S5839i" aidez moi svp je flippe trop !! :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ducalme gars, esseye de le redemaré en mode recovery et de faire un reset Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) j'ai déja fait et ca marche pas :/ ca remet le meme écran des que je reboot Modifié 5 novembre 2012 par fegre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Assure toi que tu fait bien la manip et si sa marche pas réessaye le mode download pour réinstaller ta roms Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) oui j'ai bien fait et le mode download comment tu y accède?? c'est bien home +power+volume bas?? [color=red]pck[/color] ca marche pas non plus Oo pour info j'ai rooté avec gb-root Modifié 5 novembre 2012 par fegre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui mais faut resté appuyer lomtemp Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 ca marche tjr pas j'ai laissé appuyé a peu pres 2 fois le temps du recovery et ca marche pas! est ce que mon assistant de root y est pourr qqch?? c'est universal-gb-root-v25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu as voulu installé quel rom? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 celle de ce tuto :https://forum.frandroid.com/topic/91986-cyanogenmod-900-pour-le-galaxy-ace-rc1-140812/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ce que je comprends pas tu voulais cm9. Et ton assistant ses jb or cm9 et sous ics tu a du te planter au niveau de lun des fichier Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) non je suis pas sous jelly bean et pour les fichiers c'est presque impossible vu que j'ai télécharger direct le .zip a la racine Modifié 5 novembre 2012 par fegre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C quand meme chelou que tu a pas accès au deux mode :wacko: Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) je suis avec un galaxy ace GT-S5839i et sous ginger il me semble et mtn je peux plus rien faire :'( il a à peine 2 semaines le portable :@ Modifié 5 novembre 2012 par fegre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu a fait avec odin? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) non justement j'aurais du?? :$ Modifié 5 novembre 2012 par fegre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui, c'est moin risqué Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 et mtn comment je peux faire?? sachant que je peux pas accéder a ma carte SD :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Normalement tu doit avoir accès au mode download ca c pas normal, a tu odin? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui j'ai essayé le download mode mais il marche tjr pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu peut poster une tof pour voir ou il et bloqué ton tel stp Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 ben au premier screen qui s'affiche att je vais prendre mon APN quand tu l'allume et qu'il te marque le nom de ton tel bon j'ai pas mon appareil dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pas grave mais sans vouloir te mettre la pression si tu a pas accès a un des deux mode je pourrais pas taider désolé Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) ben j'ai acces au recovery mais c'est tout d'apres toi si je prend une autre SD avec la rom stock et que j'installe ca marchera?? Modifié 5 novembre 2012 par fegre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Donc tu a un truc du genre ca d affiché Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) oui voila c'est exactement celui la mais écrit en rouge Modifié 5 novembre 2012 par fegre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.