link-40 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour je souhaiterai savoir si c'est possible et si oui comment, surfer en 3g et appeler en même temps. a priori dés que je reçois ou émet un appel sa me coupe la 3g et c'est plutôt pénible pour moi qui me sert de mon androphone comme modem a la maison ... merci a celui ou celle qui saura m’apporter une réponse ou une solution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 si tu es chez free, c'est pas possible. si tu es chez un autre operateur, c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 je suis chez b&you sa viens de quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 est ce que tu sais si chez b&you les appels sont en voip / c'est a cause de ca que la 3g saute quand tu passe un coup de fil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.