dorlim Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut a tous, Je mets en vente la fameuse housses noreve tradition C, elle convient tres bien pour le htc Desire et le nexus one. Elle est comme neuve, dans sa boite. 15€ sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 je me positionne dessus, tu es d'ou? puis avoir des photos stp ;) je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Je suis de paris, Ok mp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 est ce qu'elle est toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warpoo Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Salut, je suis également intéressé, je me suis déjà permis de t'envoyer un mp ! Bonne soirée/journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.