Aller au contenu

Modem 3G bug...


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un soucis qui était présent sur la 4.0.3 et qui est encore présent sur la 4.0.4.

Je ne sais pas si c'est un soucis qui est présent depuis le début mais je rencontre de gros problèmes avec le partage de connexion.

Tout d'abord j'ai un forfait beandyou et mon portable vient de chez Grosbill.com.

Lorsque j'active le partage de connexion sur des lieux ou la 3G fonctionne très bien, le modem n'en fait qu'à sa tête !

Parfois ça fonctionne, parfois non, parfois ça fonctionne mais ça ne charge pas les pages, parfois il n'y a pas de connexion (ils me le disent), parfois c'est en cours d'identification et ça le reste, parfois ça fonctionne très bien (sur des durées aléatoires mais généralement courte), parfois ça fonctionne que sur un logiciel (navigateur, teamspeak, jeu), parfois sur tous, parfois sur plusieurs mais pas tous.

Le réseau est quant à lui toujours détecter, ayant un peu étudier le sujet je pense qu'il n'arrive pas à me fournir une IP.

Je rencontre exactement les même problèmes lorsque je passe par liaison USB.

Il arrive parfois que la wifi ou la 3G bug sur le portable et que je suis obligé de le redémarrer pour que ça refonctionne (mais c'est assez rare).

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème avec la fonction modem ? Avez vous des solutions ?

Sinon existe-t-il une autre façon de connecter son portable en 3G (une application tierce par exemple). Cela ne me dérangerait pas dans la mesure ou ça fonctionne.

Merci d'avance.

Ketaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...