Aller au contenu

Fonction Hot Spot Wifi sur le Gallant Duo


Recommended Posts

Merci,

Je vais commander ce mobile, meme si j'hesite beaucoup avec le Wiko cink slim.

Je viens de voir ce comparatif entre le Duo et le solo

http://versusio.com/fr/acer-liquid-gallant-duo-vs-acer-liquid-gallant-e350

apparamment, le Duo n'est pas utilisable en tant que Hot Spot Wifi, cette fonction n'est disponible que sur le Solo.

Donc, ce n'est pas très claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je remonte ce sujet, j'ai un soucis avec le partage de connexion. La connexion Wifi se fait, mais pas moyen d'aller sur internet.

J'ai un forfait Sosh.

Je précise que j'avais un Liquid MT auparavant, avec le même forfait, et ça fonctionnait parfaitement.

Je suis passé sur une ROM Galaxy S Duo.

Des idées de ce qui pourrait causer cela?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à avoir la data sans, ça me surprend, quand même. J'essaie, on verra bien.

Edit: négatif, ça ne marche pas plus.

J'ai tenté pas mal de choses, notamment l'utilisation de plusieurs applis ayant vocation a assurer le tethering, mais nada. J'ai toujours ce foutu message de connexion limitée (qui en fait me dit que je n'ai pas de connexion internet).

Modifié par Casim'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le tethering la semaine avec la ROM d'origine et je n'ai eu aucun problème tant pour aller sur internet tout en partageant ma connexion 3G avec la personne concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...