lebartman Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Celui-ci marche, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1975099 B) Modifié 5 novembre 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ca promet des versions personnalisées du système sans toucher le bootloader et donc presque sans risque de brick du téléphone. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Tu as raison LeFab Modifié 6 novembre 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Vous pouvez juste me re expliqué ce qu'est un recovery et CMW ? :s Je n'est jamais compris même en faisant des recherches :/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, c'est un programme qui est lancé (via une manipulation spécifique) avant que ton Xperia ne démarre complètement... cela sert à faire des sauvegarde TOTAL ex: avec le fichier de sauvegarde tu pourras restaurer sur un autre Xpéria P...comme si tu ne l'avais jamais perdu (journal d'appel..sms...mms...place des raccourci sur l'écran d’accueil....ABSOLUMENT TOUUUUUTTTTT mais cela sert également à flasher des ROM CUSTOM (ceux qui ne nécessite pas un bootloader déverrouillé) et flasher des thème...des MOD...etc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonne nouvelle tout ça, reste à voir arriver les Customisations =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Y a t il une raison que cela ne fonctionne pas sur le mien ? (sachant qu il est bien rooté) d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Y a t il une raison que cela ne fonctionne pas sur le mien ? (sachant qu il est bien rooté) d'avance merci Résolu avec l'installation de SuperSU Modifié 20 novembre 2012 par Olivier06700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci d'avoir partagé cette info, çà m'a permis de l'installer, alors que pas moyen d'intercepter la requette ROot de FlashTool avec SuperSU... il y a quelques Rom Custom qui trainent sur XDA, mais pour l'instant aucune ne m'attire... J'attendrais un CM10 ou CM10.1... avec ce qu'on a sous le capot, çà risque d'être de la balle !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci d'avoir partagé cette info, çà m'a permis de l'installer, alors que pas moyen d'intercepter la requette ROot de FlashTool avec SuperSU... il y a quelques Rom Custom qui trainent sur XDA, mais pour l'instant aucune ne m'attire... J'attendrais un CM10 ou CM10.1... avec ce qu'on a sous le capot, çà risque d'être de la balle !!! :-) Pour l'instant je pense que tu devra te contenter que de la cm9 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour l'instant je me contente de ma stock rom tweaké à ma sauce..grâce au tutos pour rooter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour ! Mais avec un BL locked on pourra jamais mettre une version non officielle de Cyanogenmod ? C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour ! Mais avec un BL locked on pourra jamais mettre une version non officielle de Cyanogenmod ? C'est bien ça ? Officielle ou non-officielle, tu ne pourras pas mettre Cyanogenmod tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je confirme !!! Avec un BL locked tu ne peux que tuner la ROM de sony, mais tu ne peux pas la remplacer entièrement par une autre ROM Officieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.