Aller au contenu

Désactivation du tiroir d'application


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse pour ce thread qui fera probablement sourire les plus gourou d'entre vous :P Je viens d'acheter un Samsung Note 2 alors que j'ai passé ces 3 dernières années à utiliser du matériel Apple. Je dois dire que je suis impressionné par la qualité de l'OS et la liberté qu'il procure.

Je suis actuellement en train de configurer mon bureau et mon lockscreen, et je n'arrive pas à désactiver quelque chose qui me pose soucis: J'ai en permance sur l'écran une sorte de "languette" étirable sur le côté gauche, qui contient des applications. Cette languette est là en permanence, d'après ce que j'ai googlé cela doit s'appeler "tiroir d'application". Ceci dit en googlant avec sérieux, je n'arrive absolument pas à trouver la méthode pour désactiver cette fonctionnalité que je trouve disgracieuse à l'utilisation.

Au niveau des informations de la machine il s'agit d'un Samsung Note 2 de chez SFR. Je n'ai pas encore installé d'application qui puisse conflicter avec la stabilité du téléphone à part Widget Locker.

Si vous avez une idée de comment je peux désactiver la languette, ce serait top ! Un grand merci d'avance et bravo pour la communauté de ce site qui est une véritable mine d'or pour les novices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

fonction recherche blablabla la languette c'est le multiscreen de samsoule blablabla appuyer 4 s sur la touche retour pour le desactiver blablabla.

c'est pas la 42eme fois que je reponds a cette question depuis la sortie du note 2, mais en fait ... bah en fait si...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...