Coward Montblanc Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour ! Je viens d'effectuer la portabilité de mon numéro chez Free anciennement chez SFR et virgin mobile encore avant, qui a été mise en service aujourd'hui. Cependant, je ne peux ni recevoir de SMS ni d'appel. En revanche, tous mes sms sont envoyés. J'ai déjà cherché par moi même mais je n'arrive pas du tout à faire la manipulation avec la configuration de sms qui est automatique, avec le *#*#4636#*#* et le fameux +33695000695 J'ai aussi lu qu'il fallait attendre 24h, mais j'ai lu beaucoup de choses, donc pas mal d'irrésolue ou qui datent... Pouvez-vous m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je ne sais pas s'il s'agit d'un problème général ou pas, mais moi aussi j'ai quelques problèmes de sms ces derniers temps :rolleyes: :| Certains de mes sms ne sont pas envoyés aux destinataires, moi je ne reçois pas certains sms non plus, mes sms qui sont parfois envoyés au mauvais destinataire, etc ... -_- par contre, as-tu fais la préconfiguration de ton tel pour free comme ils le demandent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coward Montblanc Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui j'ai tout fait ! Je n'ai plus de problème je crois, ça devait être lié aux 48h en effet... Par contre j'ai plus pleins de choses sur l'envoi de sms qui bug, du coup je ne sais pas si je les reçois tous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je te conseil d'appeler le service client, car moi à l'époque où j'avais reçu ma sim, j'avais activé, fait les configurations et bim j'envoyais des sms etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.