viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, Regardez moi ça !!!!! www.androidetvous.com/2012/11/05/mobile-solution-pour-utiliser-une-microsd-sans-port-memoire/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=mobile-solution-pour-utiliser-une-microsd-sans-port-memoire Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon pour les mélomanes, pour le transport de vidéos ou de musiques. ;) Sinon vu la taille du bordel sur une N7, je te laisse imaginer sur un petit Xperia U. En plus avec le port sur le coté pas trop pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Super ce truc , je garde en favoris sa peut servir , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pas grave ça ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Sinon normalement, si on branche un DD externe en micro USB sur son xperia ça marche. Ou alors faites vous un serveur en DLNA c'est reconnu nativement par l'appli appareils connectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Les mobiles quel qu'il soient, ne peuvent pas fournir la puissance nécessaire afin de faire tourner un disque dur externe donc pas possible non. Mais faut être root pour que ça marche non ? (l'adaptateur) Modifié 6 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui apparemment.. Je le suis ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les mobiles quel qu'il soient, ne peuvent pas fournir la puissance nécessaire afin de faire tourner un disque dur externe donc pas possible non. Mais faut être root pour que ça marche non ? (l'adaptateur) non non ,ça marche. Tu sais t'as plein de DD externe via une prise secteur pour l'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ah ok autant pour moi. (mais c'est pas tous les DD externe alors :P) Oui apparemment.. Je le suis ;) Ok merci pour la reponse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui il faut un DD à alimentation externe, les 3,5" le sont généralement. C'est moins mobile mais aussi moins cher en partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.