fouloucou Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Repartant à l'étranger pour un moment, c'est à contre cœur que je vends mon précieux. Constructeur :SAMSUNG Modèle :GALAXY S3 16GO Version d'android : JELLY BEAN 4.1.1 ROM : HD Revolution (je peux remettre une rom Samsung sur demande) Date d'achat : 02/08/2012 Lieu d'achat : Magasin TelAndCom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 02/08/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires supplémentaires : 6 coques dont 2 en alunimium brossé Mode le livraison:remise en main propre sur paris ou Colissimo Prix : 400 € (fdp in pour les personnes qui ne sont pas de la région parisienne) Echanges acceptés : - Galaxy Nexus récent sous garantie + argent de votre part - un téléphone de 2012 (pas de LG 4X, pas de Galaxy S2, pas de Xperia S et surtout pas d'iphone) - pas de tablette, j'en ai déjà 2. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Traces d'usures: non zéro Modifié 8 novembre 2012 par fouloucou Citer
fouloucou Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Salut, Ayant une Transformer sous Tegra 3, j'évite un max ce cpu. Le One X n'est pas mal mais il a une faible autonomie... Modifié 6 novembre 2012 par fouloucou Citer
illu19 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Depuis la dernière mise à jour je tiens une journée entière sans problème donc je pense qu'htc ne l'a pas optimisé dés sa sortie. Du coup on pense trop souvent à tort que c'est son point faible mais ça ne l'est plus.. Bon c'est sur que ce n'est pas non plus son point fort :P Si jamais au cas ou... ;) Citer
fouloucou Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) 6 novembre 2012 oki pas de problème, je retiens ;) Citer
fouloucou Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Vente en pause. Le téléphone devrait vendu à la fin de la fin de semaine. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.