Aller au contenu

Ou trouver les drivers pour ZTE-link et X10


Recommended Posts

Bonjour, afin de testé des applications je viens d'acheter le ZTE-link chez bouygues telecom et un X10 (sfr), mais voilà il ne sont pas reconnu directement sous eclipse.

Je cherche donc les drivers de ces appareils afin de pouvoir testé en direct les applications.

Merci par avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la la si c'est pour aidé à moitié c'est pas la peine lol

Non non bien sur je rigole je te remercie déjà beaucoup pour ton aide.

C'est vraiment bizarre pour le ZTE c'est vraiment difficile de trouvé des infos je n'arrive même pas à trouvé le site officiel.

Dommage car ce phone pas chère pourrait être pratique pour testé les apli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cherché , j'ai râlé chez Bouygues , qui m'ont renvoyé vers le tel des services techniques, qu'étaient même pas au courant, j'ai tel et râlé chez ZTE et.........................bref.....

ZTE (Magali très sympa) m'a expliqué : y'a pas besoin de drivers mais y'a une procédure :

allumer son ordi et branché le cordon usb (s'il y a un message sur l'ordi, ignorer et fermer)

sur son zte link, dans la barre tout en haut il y a l'icone du branchement usb. avec le doigt faire glisser l'icône vers le centre de l'écran .

il y a alors un message qui indique "connecté avec un cable usb". cliquer sur le message et cliquer sur "monter".

votre ordi ouvre une fenetre comme pour une clé usb.

voilà , dans votre explorateur il apparait comme un disque dur externe et on peut copier et transferer comme on veut

allez,...... bonjour chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tous d'abord merci pour ton aide.

Mais bon voilà le souci ce n'est pas la connexion usb de base qui reconnait le zte comme disque dur externe mais bien que windows reconnaisse le zte afin qu'il soi vu par eclipse.

A mon avis en conclusion ils s en savent rien...

Vraiment pas cool et pas pratique du tous pour le dev sur android et ZTE.

Tans pis je teste sur un autre et de temps en temps j'install l'apli sur le ZTE mais quelle galère juste pour un pti drivers...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...