Wizepat Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement possesseur d'une tablette Acer iconia Tab A500 (10 pouces). Et j'aurai peut être voulu changer pour une Nexus 7 32Go + 3G. Celle ci sera plus pratique à transporter partout. En revanche la question que je me pose, est elle suffisamment grande pour la navigation internet? (Personnellement je n'aime pas trop les pages mobiles et j'ai tendance à aller sur les pages desktop) Merci par avance, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Je suis comme toi j'ai une Acer A500, j'ai reçu ma N7 ce matin et je trouve la taille de l'écran suffisant pour la consultation du net. Surtout elle est plus pratique à transporter... Sinon, fait comme moi va tester dans un magasin pour te rendre compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 pour moi elle fait très bien la " consultation du net " en mode ordinateur ! bonne lecture ( sans zoom ) un Screenshots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 OK... Mais faut la tourner. Pour le transport cette tablette est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci à tous pour vos réponses, je pense bientôt passer en mode 7 pouces. Le 10 pouces est trop lourd et encombrant, je me sers donc de mon téléphone mais c'est vraiment pas pratique. J'aurai bien voulu la tester mais malheureusement la FNAC pas loin de chez moi ne l'ont pas connecté à Internet et aucune appli n'est installé. Mise à part la toucher, je ne pouvais rien faire avec :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'en profite pour vous demander encore quelques détails. - Concernant News Republic (Je lis mes News avec cette appli), on a accès a la version Tablette? - Le son concernant la Nexus 7 est correcte en passant par les enceintes de la tablette? (Comparer à une Acer Iconia A500 par exemple) Voilà je crois que j'ai fais le tour de mes questions Je vous remercie encore par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 New rep sur n7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci Swisstourist pour ces screenshot. Je vais investir dans la nexus 7 version 32Go + 3G. Par SFR, je peux avoir une deuxième puce Data pour une tablette par exemple. Je consulte mes mails et mes News sur le téléphone lorsque je suis en déplacement, or là, je pourrais le faire via la tablette. De plus, si je peux me connecter à un Hot Spot SFR, ce sera parfait. Merci à tous pour tout ces renseignements. Vous m'avez permis d'avancer dans ma réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.