lljoll Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour à tous, actuellement possesseur d'un windows phone LG GM750 je souhaite savoir si android est compatible avec cet appareil. L'installation de cet OS est-elle réalisable ? (de manière forcée ou non) Merci de l'attention porté à mon appel car je trouve tres peu d'infos concernant mon téléphone. Cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bonjour, Il y a peu de chance que cela ne soit possible, les modèles de ce constructeur avec le système Android sont différents. De plus, quand ce genre d'installation existe (par exemple, installer Android sur un Iphone) cela reste "expérimental", n'espères JAMAIS avoir 100% des fonctions de ton téléphone avec de telles "bidouilles". - cela sera possible le jour ou les GPS seront conçus comme un ordinateur, un hard pour différents OS. Et plusieurs forums dédiés sur le net, pour cela il suffit de rechercher avec en mots clés, la référence de ton GSM et le mot forum en plus. Cela dit, il existe au moins une mise à jour pour le tiens : http://uk.lgmobile.com/web/web.support.retrieveSoftwareUpdate.laf Modifié 28 mai 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lljoll Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci Fab ! Simple et précis avec un lien utile avec ... Trés bon forum ! Bonne continuation à votre communauté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.