fatalfury Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'acheter la tablette Nexus 7 et j'ai quelques problèmes avec la batterie : - Le recharge de la batterie est très lent : à peine 7% en une heure. Il me faut presque 15 heures pour recharger entièrement la batterie avec le chargeur (2 ampères) fourni. - Des difficultés à l'allumer. Il faut parfois 3 tentatives pour réussir à l'allumer (même quand la batterie est pleine), sauf quand le cable de recharge est branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 le chargeur (2 ampères) fourni. 1 )tu parle du câble ? tu charge en USB ? Des difficultés à l'allumer. Il faut parfois 3 tentatives pour réussir à l'allumer (même quand la batterie est pleine), sauf quand le câble de recharge est branché. il y a certain moment ou tu peut aller jusque a rester appuyer 60 secondes ( voir plus oO ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalfury Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je recharge sur prise électrique. Tu as aussi des difficultés à l'allumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu as aussi des difficultés à l'allumer ? 1 fois quand jais laisser la tablette s’éteindre toute seul ( plus de batterie ) sinon je l'éteint jamais ;) ( sert a rien de l’éteindre ) les moment ou je la ferme je reste 3-4 sec pour l'allumer ! pour la charge tu doit peut être avoir un câble défectueux ! ( tu en a pas un autre de 2A pour tester ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalfury Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai essayé avec le chargeur du Asus TF300 (même ampérage). C'est pareil. J'ai contacté Asus. Il me d'aller échanger au magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.