Aller au contenu

Barre de notification Noir/Sense

Axiol

Recommended Posts

Un petit gars dur forum DroidForum a posté un post où il propose de modifier la barre de notification du Milestone en noir ou en Sens-like : Ici

Tout semble fonctionner, j'aurais juste une question : je ne comprend pas vraiment comment l'installer :/ Quelqu'un pourrait me faire un petit step-by-step ?

Tout est indiqué dans le fichier "readme"

open android terminal

type following with an enter at end of each line

su

mount -o remount,rw /dev/mtd/mtdblock6 /system

cp -f /sdcard/framework-res.apk /system/framework

cp -f /sdcard/services.jar /system/framework

reboot

j'ai essayé de l'installer en suivant bien toutes le instruction c'est adire en utilisant adb shell ( mac ).

mais au moment du reboot engagé par adb je n'ai pas pu passer le logo M de motorola. Après 10 min je me suis résigné a appliquer mon backup.

Mais tu es passé par lequel du SDK ?

Il faut que tu ailles dans le menu démarrer de Windows>Exécuter>cmd, là tu as la console d'invite de commande Windows, tu tapes le chemin de là ou est installé ton SDK pour atteindre la commande adb shell et c'est ensuite là après avoir taper cette commande que tu rentres la citation de Sparxxx.

Salut,

j ai essayé les 2 thèmes, et j' ai un préférence pour sense mais dommage qu' on ne voit pas bien l' heure.

@Axiol: c'est bon tu as réussi ?

@Tobby: ça a marché impec chez moi ( windows 7 32bits ) :)

HS start:

@KromaXamorK: est tu fan de la nouvelle star ou bien ta signature est juste une coïncidence ? :P

HS end.

++

Modifié par davidlive

Sympa tout ça !

Merci Axiol pour le lien :D

Et si tu ne connais pas déjà, voilà également un autre script (tu peux choisir ce que tu veux installer parmi ce qui est proposé) qui change l'apparence de la barre de notif en noir : http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/20574-wip-community-script-fuer-das-milestone-2-1-a.html

Y'a également un topic (sur FrAndroid) qui en parle plus en détail : script LMF

Perso, j'utilise le thème black au quotidien et c'est un régal :p

Mhhh, personellement, ça ne veut toujours pas fonctionner, je me rend dans le dossier du SDK via le terminal, mais la pas moyen de faire quoi que ce soit, j'ai chaque fois des erreur "unknow command" :/ (Tourne sous Mac).

Mhhh, personellement, ça ne veut toujours pas fonctionner, je me rend dans le dossier du SDK via le terminal, mais la pas moyen de faire quoi que ce soit, j'ai chaque fois des erreur "unknow command" :/ (Tourne sous Mac).

Une fois que tu est dans le dossier sdk du teminal il faut commencer par taper : adb shell et seulement après les commandes inscrites dans le fichier readme.

Au préalable il faut bien évidement déposer les deux fichiers .apk et .jar à la racine de ta carte SD.

Important : pour la connexion USB tu doit être en mode "chargement uniquement" sinon ça ne marche pas.

++

Ah bah oui, mais du coup sur mac j' en sais trop rien moi je suis sous seven ( question à 100 balles : tu a bien activé le débogage usb sur ton tel ?)

EDIT: il y aura peut-être quelque chose pour t' aider ici : http://www.droidforums.net/forum/droid-hacks/11770-adb-mac.html

Modifié par davidlive

Chez moi pas de souci pour le market ( j' ai installé la version sense ) par contre mais je ne sais pas si c' est du à ça j' ai un souci avec l' appli facebook qui me récupère les info une fois sur deux.

EDIT : j' ai fait un restore et toujours le problème facebook, donc ça ne vient pas de la modif de la barre de notif.

Modifié par davidlive

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...