Axiol Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Et pratiquement, ça fait quoi ? Ca désinstalle les versions précédentes du Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Salut,@KromaXamorK: est tu fan de la nouvelle star ou bien ta signature est juste une coïncidence ? :P HS end. ++ [HS] Je sais pas, ça dépend c'était quoi vu que ma signature change tout le temps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Et pratiquement, ça fait quoi ? Ca désinstalle les versions précédentes du Market ? Ben, rien j'ai l'impression :-) Ca m'a juste demandé de revalider les cgv... et j'ai pu faire mes mises à jour logiciels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 [HS] Je sais pas, ça dépend c'était quoi vu que ma signature change tout le temps??? [HS] : un titre de portishead (glory box) qu'avait repris une candidate de la nouvelle star mercredi soir (très belle chanson). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Coincidence alors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Par contre, je viens de trouver un bug, merci de tester chez vous aussi : l'alarme ne fonctionne plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ha si, ca a fonctionné ce matin, sinon je ne serais toujours pas au travail là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 il s'emblerai que je n'ai plus d'alarme moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Je lui en ai parlé, retourne sur le post, il y a les fichiers pour une version EU maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 ouep je vien de voir ça, de plus l'horloge est blanche maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Testée approuvée !! j'ai tésté la version sense like EU , aucun problème d'alarme pas de ralentissement , juste pendant l'opération mon tel a rebooté tt seul , donc pas d'inquiétude si ça vous arrive ça marche quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ps: chez moi on voit bien l'heure aussi , ça a du étre corrigé par la version EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.