tux69 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour je suis depuis peu heureux propriétaire d'un htc one X et je me sert pas mal du mode voiture qui est très bien fait, seul petit bémol je cherche pour l'instant sans succès à passer l'affichage en portrait. Si vous avez des idées merci de vos retours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruz Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 non pas possible de mettre l'appli voiture en portrait, il faudrait modifier l'appli je penses :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tux69 Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 C'est bien dommage. Perso je préfère garder mon tel en mode portrait pour le gps et les connectique sont faite pour être utiliser en mode portrait je pense à la prise jack par exemple. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptibala Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Salut Tux69, tu peux utiliser Ultimate Rotation Control : https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.fameit.rotate&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm5sLmZhbWVpdC5yb3RhdGUiXQ.. cette application permet de forcer l'affichage de ton smartphone en mode paysage ou portrait, elle redimensionne les applis de façon à les afficher correctement. Je n'ai jamais essayé avec l'appli voiture et je ne l'ai plus sur ma rom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tux69 Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Elle fonctionne bien mais l'appli reste en mode paysage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.