SapinTremblant Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, je ne savais pas trop où poster ma question ! Je suis dans l'attente de la sortie du magic est surtout de ma 1ère utilisation d'un mobile toujours connecté au net et aux différents services google (agenda, email, contact essentiellement). Quid de la sécurité des données si je perds mon tél ou si je me le fais voler. En admettant que je me le fasse volé à l'arraché en cours d'utilisation, le PIN est validé, donc le voleur a tout le loisir de piller mes comptes, d'avoir mon adresse et de s'y rendre avec maps, n'est ce pas ? Il y a t-il possibilité de désactiver tous les services google et l'application mail à distance ou alors tout simplement d'éteindre le tél en supprimant les paramètres des comptes ? Peut-être il y a-t-il un service de surveillance GPS associé à la clé MAC ou un identifiant du tél ? Enfin, je pense que vous avez compris ma problèmatique. Si vous avez des idées sur le sujet, je suis preneur. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, et bienvenue sur le forum :) Lorsque le téléphone est "verrouillé", c'est à dire, ce qu'on appelle communément le verrouillage clavier, il te faut saisir un "code tactile" afin de le déverrouiller, que toi seul connait. Dans la pratique, il s'agit de 9 cases, et de relier certaines d'entre elles, dans un ordre précis, pour déverrouiller ton Androphone. Mais effectivement, la question est assez intéressante sur plusieurs point, auquels je ne peux pas encore te répondre, ne disposant pas moi même de mon Androphone (Bientôt, bientôt :lol: ) Sinon, tu ne te situe pas dans la bonne partie du forum, tu aurais pu poster dans les androphones par exemple, sachant que cette partie est dédié au site "frandroid.com" :) Mais ce n'est pas grave, ce sera déplacé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.