Jump to content

Batterie


Kallm

Recommended Posts

Salute

Je viens vers vous car j'ai une petite question je j'aimerais mettre à profit car il y a 2 jours j'ai eu un problème avec ma batterie. Mon Problème: Quand mon portable possède environ 15% de batterie ( je pense) et quand il est éteint, je veux brancher mon chargeur or quand je le met, l'image batterie post-126724-0-85070300-1352203356.png qui est à la verticale reste bloqué. Aujourd'hui ce problème me survient encore et aucun moyen de rallumer mon phone.

Donc s'agit-il d'un problème de Batterie ( donc je l'envoie en SAV?) ou est ce que je dois acheter une batterie amovible ou changer le chargeur qui m'a l'air un peu en mauvais état(notamment ce morceaux là Capture d’écran 2012-11-06 à 13.09.47.png car je dois le rentrer à mort sinon il tombe ou mon phone ne se recharge pas)

Link to comment
Share on other sites

ha bah cool maintenant mon tel ne se rallume pu du tout :huh: comment jvais faire si je reçois un appel et chuis pas disponible :emo_im_undecided: c'est un peu la m****

J'crois je vais l'envoyer au SAV

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...