gras_s Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour. Je cherche un samsung S2 ou un HTC one X pour mon épouse. Problème: budget limité. J'en ai vu sur ebay allemagne et united kigndom à moins cher. Si l'on exclue le simlock que je pense pouvoir contourner, et peut-être aussi que je le flasherai avec une ROM "française", est-ce qu'il peut y avoir d'autre contre-indication à utiliser en France un téléphone acheté à l'étranger? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu devrais verifier la compatibilité reseau car je sais que les téléphones americains ne sont pas compatible avec le reseau français sinon quelle est ton budget car tu peux avoir pour 299€ neuf l'excellent nexus 4 qui sort dans 5jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci. Tu peux enlever 100 euros pour mon budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 et tu cherche un one x a 200 euros bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ou un S2. Je sais, ce n'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Meme sur leboncoin le SII ne descend pas en-dessous de 250€. Si tu trouves un one X ou un SII à 200€ méfie toi à mon avis. Le mieux serait de chercher un autre smartphone plus proche de ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour 140€ tu as le wiko cink slim qui est bon pour son prix sinon tu ne trouveras pas de one x en occasion a 200€ Peut-être des galaxy s2 si tu cherche bien et surement avec un probleme (fissure, ecran cassé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 à pars pour la ram le wiko est quasi au niveau de perfs d'un s2 et tu l'auras neuf avec garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 je dirais plutôt qu'il est au niveau d'un xperia u vu que le galaxy s2 a un exynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci pour vos réponses. Mon cousin m'a trouvé un S2. Le sujet est clos. Je n'ai plus qu'à trouver comment le fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 tu me présente ton cousin :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.