Pickup02 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mesdames, Messieurs.... Vu que je ne comprends rien aux tutos ou autres forums dans lesquels il est expliqué comment faire un backup de son téléphonne rooté.... il y à un t'il un fil de discution ou autre tuto pour les nuls... quelle application faut-il sur le tél et sur le pc ? la sauvegarde se fait ou ? su pc ? bref un mode d'emploi pour les ceux qui ne sont plus "djeunes" comme moi quoi ! pis c'est tout ... Merci.... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut! https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/124280-[TUTO]-Mettre-à-jour-mon-OT995-vers-ICS-4.0.4-Stock#entry1995105 [TUTO] Mettre à jour mon OT995 vers ICS 4.0.4 Stock Étape 1 et 2 le CWM est téléchargeable dans la section téléchargement. La ROM c'est pour l'étape 3... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci Patron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.