Aller au contenu

3 eme retour au SAV...


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai dû renvoyer mon téléphone pour la 3 ème fois au SAV. La 1ère fois, c'était pour la tâche sur l'écran. La 2 ème, pour (encore une fois) la tâche sur l'écran + problème de micro (le téléphone grésillait et mes interlocuteurs ne m'entendaient pas).

Aujourd'hui, c'est à nouveau pour un problème de micro (idem 2 ème fois).

En chattant avec l'assistance de Sony, il m'a été conseillé d'envoyer la facture d'achat, les 3 bulletins d'intervention et une lettre de demande précise.

Là, ça se corse. Sachant que je suis dégoûtée du Xperia S, je souhaite changer de modèle et demander le T. Que pensez-vous que je puisse demander qui serait susceptible d'être accepté par une entreprise si géante? Dois-je en référer à une association de consommateurs (ce que je m'apprête à faire)? Dois-je crier haut et fort mon dégoût pour cette série ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je connais pas, parce que moi j'ai eu quelques problèmes mais dans un autre sav bref.

J'avais un site mais je ne retrouve plus le lien, avec lequel il y avait des sav où tu déposais ton téléphone et quelques jours/semaines après il était normalement comme neuf.

Sinon je t'avoue que pousser une gueulante quelques fois ça aide donc tu peux toujours essayer. Quoi qu'il en soit ce n'est pas vraiment de la faute de Sony mais plutôt du sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...