English's Flag Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hello. Je ne m'y connais pas bien en gsm. De ce que j'ai compris je dois rooter mon zte pour avoir un Clockwork Mod Recovery pour après installer une rom. J'ai essayé d'installer le Clockwork Mod Recovery de ce tuto http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict il m'affiche device not found. J'ai installé sur mon pc les pilotes dont les liens sont encore présent (Handset usb driver et autre version 64bits). Android 2.3.5 et Bootsreen se sont installé sans problème eux :-s Il me manque des pilotes, c'est ça? Help !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 A tu essayer de changer de port USB ? Reboot PC & Portable ? ça peut être ça.. (ça m'est déjà arriver avec le skate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
English's Flag Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci. J'y suis arrivé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.