Aller au contenu

Aide : Affichage des photos dans mail


Recommended Posts

Bonjour,

tout novice sous android je me tourne vers vous pour une question simple..

je viens de faire l' acquisition d' une tablette POLAROID Diamond 8 sous android 4.0.4 ( pour mes parents pour tenter de leur faciliter les choses ) tout fonctionne bien sauf que je n' arrive pas a afficher un apperçu des photos dans les mails que je reçois ( aussi bien avec l' application E-mail que Gmail), les photos aparaissent en pièces jointes. (( et il faut cliquer sur pièce jointe, puis soit aperçu ou enregistrer la photo))

alors j' ai trouvé une option dans les parametres qui est "demander avant d' afficher les images" mais il est impossible de modifier quoi que ce soit : option "afficher les images" désactivée.. et je ne vois pas du tout où activer cette option..

Je suis preneur de la manip que je ne connais pas pour faire apparaitre les photos dans le corps des messages.. je pense que ce doit être quand même possible.

très cordialement et d'avance merci de m' avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse et pour le lien.. je trouve ca un peu complexe quand meme.. pour visualiser les photos dans un mail recu sur une adresse mail d un fai comme free orange sfr ou autre on est obligé de se creer une adresse gmail, de lieer l adresse mail originale a celle gmail et de recuperer ses mails avec l application GMAIL ... hehe c est pas simple quand meme.

Mais bon je decouvre Android..

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire c'est même très simple, avec une seul adresse gmail (qu'il faut de toutes façon si tu veut accéder au play store) tu synchronise tes mails, (jusqu’à cinq adresse différente) tu sauvegarde tes contacts (mail et téléphoné) après plus besoin de se cassé la tête pour remettre tous les paramètres des autres adresse mails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...