Aller au contenu

changer sa version android


Recommended Posts

Alors pour android 4.0 il faut passer par une rom "custom" c'est à dire non officiel, pour cela il te suffis de lire les tuto's dans la partie concernée, mais attention à toi ! L'enregistrement vidéo ne fonctionne pas (encore ?) sous cette version !

Sinon, il existe la version 4.1 (Jelly Bean) bien mieux (fluide) mais toujours pas d'enregistrement vidéo.

Je voie dans ta description que tu à le S5839i fait bien attention à ne pas flasher une rom/CWM pour le S8530 sinon risque de brick assurer.

Si tu à d'autre questions, je serais au plaisir de t'aider.

AJOUT : Je te conseille d'installer la version CyanogenMod 7 nighty, cela reste une excellente rom 100% fonctionnelle est à jour de temps en temps par la team de CM ;)

Modifié par minibill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, bon j'ai un gros problème sur mon téléphone, j'ai désinstallée l'application google play store à l'aide de Link2SD et maintenant je veux installer des application et j'arrive pas, j'ai installée pour une deuxième fois L'application de Google play store mais ça marche pas. Et puis j'ai formater mon téléphone mais aucune résultat je veux vraiment une solution s'il vous plait aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

il existe des roms en android 4.0.4 et 4.2.2 pour le ace 5830 (pas le 5830i ou 39i)

 

elle sont dans la section developpement et elles ont un tuto avec  :)

(la 4.2.2 par mardon est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...