Aller au contenu

absence de vidéos avec Chrome


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème : je n'arrive pas à lire une quelconque vidéo avec Google Chrome. Cela fonctionne avec Dolphin ou le navigateur de base, mais je les trouve bien moins fluides que Chrome (d'ailleurs, les pages mettent du temps à s'afficher avec Dolphin, mais c'est un autre sujet). Donc j'aimerais bien résoudre mon problème... Bref, j'ai installé Flash Player 11, mais cela n'a pas résolu le problème. La vidéo ne m'est même pas proposée : par exemple, au milieu d'un article, à l'endroit où la vidéo devrait s'afficher, il n'y a rien, même pas la place nécessaire : le texte de l'article continue, comme si aucune vidéo n'était prévue (je précise à nouveau qu'avec les autres navigateurs, la vidéo est bien présente). Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ce genre de page j'ai un message qui me dit : "Google Chrome pour Android n'est pas compatible avec ce plug-in."

Mais depuis la JB 4.1.1 comment fais-tu pour installer Adobe Flash Player 11 quand celui-ci n'est pas compatible avec notre système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis la JB 4.1.1 comment fais-tu pour installer Adobe Flash Player 11 quand celui-ci n'est pas compatible avec notre système ?

Perso je l'ai installé sous ICS, il est resté après la MAJ Jelly Bean.

J'ai même fait un backup de l'apk, peut être pourriez vous l'installer si je vous le file ?

Par contre Chrome pour android n'est pas compatible avec Flash Player, c'est normal c'est comme ça.

Je vous conseille Boat Browser qui est pour moi supérieur à Dolphin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé FP en téléchargeant l'appli via un lien sur ce forum (je ne sais plus où...). Mais c'était avant JB. Peut-être que depuis, il est inactif où qu'il crée des conflits... Je vais voir en le désinstallant. Concernant l'utilité de FP, je pensais que certaines vidéos ou animations le demandaient encore pour s'afficher.

@ Mord Fesse : Merci pour ta proposition. Je veux bien que tu me le files à nouveau (je ne sais plus où j'ai mis le .apk). En tout cas, si je te suis bien, puisque Chrome est incompatible avec FP, il ne peut donc pas afficher certaines vidéos, et mon problème est donc normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Problème résolu pour moi car maintenant j'utilise la solution "Adobe Flash Player 11.1 JB" proposée par l'ami luludecastel dans ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/128327-lecture-dune-video-en-streaming-sur-la-tablette/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

j ai des problemes d affichage des videos sur facebook , un messaga me dit que je doit telecharger flash player et me propose de le faire mais quand je valide un message d erreur me dit que c impossible de le faire , g aussi un probleme d affichage des pdf sur le cloud malgre que g telecharge adobe

priere m expliquer pas a pas car je suis bleu fonce

derniere indication ma version android est la 4.0.3 est ce que vous me conseillez de la mettre a jour et comment faire

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

derniere indication ma version android est la 4.0.3 est ce que vous me conseillez de la mettre a jour et comment faire

merci d avance

:/ Tu es en 4.0.3 et Adobe Flash Player 11 ne s'installe pas ! Effectivement c'est pas normal.

Mettre à jour ou pas? A toi de voir.

Normalement une màj c'est fait pour amméliorer. En allant vers la Jelly Bean 4.1.1 on y gagne beaucoup de chose mais on perd l'installation automatique d'Adobe Flash Play.

Grâce à un membre de chez xda et à notre ami luluducastel on peut l'installer manuellemen leur application qui active Adobe Flash Player sous la Jelly Bean. Voir lien dans ta boite aux lettres (MP).

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...