nono29480 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Bonjour. Suite à une fausse manip (du moins je suppose), je ne retrouve plus certaines applications (pages jaunes, allo ciné entre autres) Quand je veux réinstaller "allo ciné", ça me dit qu'il est installé, mais je ne le vois nulle part.... Y a-t-il une solution pour le retrouver ? Pour les pages jaunes, il commence l'installation mais me dit "Impossibilité d'installer l'appli dans l'emplacement par défaut". Je cherche donc comment définir la carte SD comme emplacement de stockage par défaut. Est-ce possible et si oui, comment le faire ? Par avance merci à qui viendra à mon secours. Android 2.3.3 Bande de base : S5830 XWKP8 Kernel : 2-6-35-7perf-CL561552 root@DELL 131#1 Gingerbread POKP4 Edited November 7, 2012 by nono29480 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiz7 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) slt, Modèle ROM ROOT ? Toujours mieux de préciser ;) Edited November 6, 2012 by HardSol7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 va voir dans => paramètre => application ...si tu la trouve la est que elle est sur la sd c'est qu'elle ne fonctionneras que si elle est sur la mémoire du tel est non sur la sd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts