lebuisson Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'activité une notification ou une sonnerie quand on a pas lu un sms toute les 5 ou 10 min pour dire qu'on a reçu un sms ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Un rappel de notification tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il faut télécharger une appli sur le market pour cale, un petit coup de "remind sms" ou une recherche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ou avec une application différente de celle d'origine comme go sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebuisson Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui un rappel de notification en fait je vais regarder pour une application alors merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebuisson Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 je n'ai pas trouver d'application si vous avez des noms dites le moi svp si possible en français l'application :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 l'application gosms donnée par @yoyo020991 pourra te donner pleinement satisfaction beaucoup d'options elle peu même venir en substitution à ton app messagerie par défaut de plus celle-ci possède beaucoup d'options ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5qYi5nb3NtcyJd la description est en anglais, mais l'appli sera en français ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebuisson Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mais de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.