Aller au contenu

interface ios pour galaxy ace


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous demandez quelques conseils. J'aimerais que mon téléphone est la même interface qu'un iphone. J'aimerai bien savoir quelle rom vous me conseillez pour que cela s'approche au maximum de l'interface ios . J'ai vu qu'il y avait ios rom v1,2,3,4 mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je suis vraiment perdu :mad: . En plus je ne sais pas du tout ce que veulent dire les mots "flasher" , "rooter" . Et je me demande aussi si quand on installe une rom la garantie du téléphone n'est plus valable. Je vous remercie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les romes de ce type la sont tous chinoi mais j ai une solution pour toi moi aussi je vouler un rom qui resemble a l iphone au lieu de chercher un rom j ai supprimer le l auncher d un autre rom que j avai par un l auncher i phone je te consaile espier launcher tu doit ouvrer le rom que tu as tu va dans system pui dans aps est tu cherche le launcher tu le suprime et tu met espier l auncher j emrer te donner un screenshot mais je sait pas comment dsl mais il est sublime :)

PS:dsl pour l ortho :(

pour tes question c est oui si tu root ton tel tu perdra la garentie

Modifié par akrame2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta reponse rapide :) Je pense que je vais opter pour cette soulution. Desole mais j'ai encore deux petites questions ... Est-ce que si je supprime le launcher par defaut je pourrai le recuperer ? Est-ce que le rendu sera comme si j'installais espier launcher sans supprimer l'autre launcher ou est-ce que tout sera modifie (clavier,barre de notifications , slide to unlock , appareil photo , galerie, navigateur etc ...) ? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète un iphone!...bon sérieusement si le laucher reproduit l'interface ios ça seras pareil , après d'un autre coté apple accuse tous le temps samsung de les copiés....donc ça doit pas être trop éloigné de ios...et perso je préférerais ne pas avoir un tel qui ressemble a un aie-phone, et avoir une interface android propre plutôt qu'une copie de quelque chose d'autre...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu il ya bc d applications comme(iphone notification.iphone go locker.iphone sms ...etc) tu n a qua fair comme espier launcher tu suprime les origino et tu les remplace si tu te demende pk supprimer les origino c est pour pas encombrer la memeoir de ton tele mais celle du rom tu comprent maintenet? :)

PS:je suis un garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est une blague ici ... Attention a l'écriture ! c'est impossible de lire là je ne sais pas comment tu fais ..

Par contre pour l'interface IOS il existe une ROM MIUI mais je ne sais pas si elle existe pour le Ace

En tous cas la meilleure solution reste de trouver un launcher avec une sorte d'interface a la IOS mais tu n'aurai jamais a l'identique ! ce n'est pas du tout le même type de mobile..

Par exemple si tu veux un iPhone regarde le 3GS c'est 150€ d'occasion, donc même moins cher que le Ace neuf

Après vouloir ressembler à IOS, autant faire une interface propre a toi même qui te ressemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...