Aller au contenu

Double Chrome To Mobile ?


Recommended Posts

Bonjour,

je dispose d'une TF700 depuis un peu plus d'un mois, et d'un Galaxy S3 depuis quelques jours, j'ai un petit soucis avec Chrome To Mobile (l'extension qui permet d'envoyer une page web sur un appareil Android).

Mon problème c'est que sans rien toucher, ça marchait très bien avec la TF700, cependant je ne trouvais pas comment ajouter cette fonction à mon S3 (malgré l'activation de l'option dans Chrome sur le smartphone).

Bref en fouinant dans l'aide de chrome j'apprends qu'il faut l'extension "Chrome To Mobile" alors que ça marche avec la TF700 sans elle.

J'installe la dite extension et miracle ça marche aussi avec le phone, cependant j'obtiens 2 fois l'icone (pas tout à fait identique)...

Sur la nouvelle icône j'ai bien mes 2 appareils mobiles, mais sur l'ancienne, je n'ai toujours que la TF700 !

Mon problème est que je voudrais virer cette icône inutile pour ne garder que celle qui a les 2 appareils.

Cette icône est là sans qu'AUCUNE extension ne soit activée, comment se fait il qu'elle soit là ?

Comment l'enlever pour ne garder que celle liée à l'extension Chrome To Mobile ?

Je pense que le problème est lié à la TF700 vu qu'elle apparaissait avant même l'installation de l'extension.

Merci d'avance.

Voici une capture du problème:

1352229789-ctm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a chrome to phone et chrome to mobile, chrome to mobile fonctionne avec le chrome pour Android alors que chrome to phone fonctionne avec une application supplémentaire qui doit être chargées sur le market. Si tu as chrome sur ta tablette et ton tel vas dans les réglages de chrome et dans plugin supprimée chrome to phone. Si tu as l'application chrome to phone sur très appareils alors supprime chrome to mobile.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas chrome to phone. Avec chrome to phone, j'en obtiens un 3ème !!!

1352299160-capture2.png

Et je reprécise que celui que je veux retirer (celui du milieu) est ici alors que je n'ai installé aucune extension dans chrome pour l'avoir (contrairement à Chrome To Mobile ou Chrome To Phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...