Aller au contenu

Recuperation des données du téléphone suite a un écran tactile qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Apès avoir acquis en avril le Mini pro, et après 6 mois de bon et loyaux services, la semaine dernière, impossible de deverouiller le téléphone.

Le tactile ne réagit plus a mon doigt sensuel!

J'ai trouvé ce topic en rapport mais cela ne m'apporte aucune aide.

En fait la boulette que j'ai faite, c'est d'enlever la batterie, car pour pouvoir extraire les données des contacts avec PC Companion, la SIM doit etre débloqué, or je ne peux plus taper mon code PIN puisque le tactile ne répond plus.

Moi ce que je voudrais c'est extraire mes contacts et SMS du téléphone avant de l'envoyer en SAV, car encore sous garantie, parce que je suis persuadé que même si il faut changer que l'écran, il vont me faire un RAZ de la memoire telephone.

Avez vous quelques suggestions?

Je précise que le téléphone tourne avec la version Sony (Android 4.0.4), pas de root ou autre, j'ai juste flashé le firmware officiel pour virer la surcouche Orange de mon tel.

Merci d'avance pour vos éclairage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non ils ne l'étaient pas!

J'ai trouvé une parade pour accéder au portable, j'ai utilisé un vieux portable de secours et j'ai annuler le code pin.

J'ai ensuite remis ma SIM dans l'Xperia et j'ai démarré. J'ai accès a l’intégralité des options du téléphone grâce au clavier, je ne peux juste pas décrocher

J'ai tenté de le connecter comme ça a mon ordi mais PC Companion refuse toujours de le synchroniser, en me demandant d'avoir une sim déverrouillée et code pin saisi, ainsi que le clavier déverrouillé.

Quel logiciel de %#§$ !!

J'ai donc par dépis voulu synchronisé mes contacts sur mon Gmail, ce que je fis, mais stupeur, sur Google, pas de contacts. En effet, mes contacts ont été enregistré avec l'option "Contact téléphonique" (ce qui les place d'office dans la mémoire téléphone) et non sur mon compte Gmail.

Et le souci c'est que pour modifier un contact (ou migrer l’intégralité de ma liste vers mon Gmail) j'ai besoin d'une touche tactile qui ne fonctionne plus =(

Je vais donc prendre du papier et un stylo, et tout noter a l'ancienne.

Merci quand même d'avoir pris le temps de vouloir m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...