cotpon Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je me permet de lancer ce sujet suite au dernier post où j'ai remercié Fantominette pour m'avoir permit de sortir de mon brick. Je pense que d'autres pourront s'en sortir ainsi mais ensuite comment fait on pour revenir sur une version française pour avoir notamment la possibilité de configurer un compte google et avoir accès au market. Si certains ont des lumières .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom20043 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu as un smartphone chinois? car le mien est briké aussi je ne trouve aucune soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 non c'est ma tablette TF700 que j'ai passé du français au chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 La nuit porte conseil. J'ai re-téléchargé la version européenne au lieu de la chinoise et je l'ai renommée. Ce coup ci, c'est un succès. Merci à tous pour vos tutos (mais je me suis fait peur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Alors c'est une bonne journée cotpon :) Maintenant avec cette façon de faire as-tu eu la mise à jour vers la WW 10.4.4.20 automatiquement ou as-tu dû aller la chercher? Merci encore pour ton partage d'expérience B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 En ce qui concerne la mise à jour , je n'ai pas laissé le temps à la tablette de me signaler s'il y avait une mise à jour. Car dans la foulée, j'ai mis une SD card où j'avais mis le dernier zip téléchargé sur le site d'Asus et immédiatement j'ai eu une note comme quoi je pouvais mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.