frisco75 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que le Hero décroche automatiquement lorsq'une oreillette normale(pas Bluetooh) est branchée et que l'on reçoit un appel. Et comment fait on pour régler cela sur le Hero ? Merci François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Quelqu'un rencontre t'il le meme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calligari Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 j'étais habitué au décrochage auto lorsque l’oreillette était branchée sur mon Nokia et c'est vrai que ça manque. mais heureusement pour nous l'appli existe: https://market.android.com/details?id=com.grichenko.android.handsfree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ncmljaGVua28uYW5kcm9pZC5oYW5kc2ZyZWUiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.