Aller au contenu

Probleme rom custom fichier boot.pro


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un sony ericsson xperia x8 avec rom custom Srom basée sur le cyanogen mod 7 et donc android 2.3.3 gingerbread, jai voulu ensuite mettre le minicm 10 mais mon téléphone est en date du 11w30, donc avec le bootloarder non-débloquable et donc je ne peut pas installer le kernel nAa-jb ce qui fait que manip impossible,

Le problème étant que sur le site de minicm afin de faire un force-update il faut remplacer le fichier boot.pro qui se trouve dans le dossier /system ce que j'ai fait depuis mon téléphone ne boot plus il reste bloquer a lecran de boot du cyanogen mod et le force-update par SEUS ou PC COMPAGNION ne marches aps donc jai essayez de formatter le dossier /system avec xRecovery dans la derniere option partition et depuis mon téléphone reste sur le logo sony ericsson en début de démarrage, je en sais vraiment pas quoi faire est-ce que quelq'un peut m'aider s'il vous plaît je suis vraiment perdu

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, un conseil, garde ça sous la main que si ça te réarrive que tu puisses agir desuite et pas rester sans téléphone ^_^

Personnellement, j'ai du utiliser la réparation par flashtool plusieurs dizaines de fois, à la fin ça deviens un automatisme quand tu fais un changement et que tu vois que ça bloque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...