Nekro Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonsoir . Je viens d'acquerir un Xperia S et j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen (reglage,appli...) pour attribuer une couleur a plusieurs contact . J'ai deja essayé Light Flow et je n'aime pas du tout ... :wacko: Voila . Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 A ma connaissance il y a que Light Flow mais petite questions : Pourquoi ne l'aimes tu pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekro Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Je n'aimais pas parce qu'elle modifiait la couleur de la led pour la charge etc.. Mais bon j'vais la dompter. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 effectivement pour L'utiliser faut bien paramétrer. Courage :) perso je l'utilise, et j'en suis satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekro Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 De rien, si tu as d'autres questions n'hésites pas , nous nous ferons une joie de te répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.