Aller au contenu

Supprimer app SMS?


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Étant plutôt accro aux SMS, j'utilise handcent depuis plus d'un an. Du coup je 'ai installé sur le cm aussi, tout marche bien, sauf si par malheur j'ouvre l'appli SMS de base.

Dans ce cas là les deux apps plantent (quand on les ouvre ils font rien), et je suis obligé de redémarrer pour résoudre le problème (taskkill ne fait rien)

Ma question : si je supprime l' application SMS de base avec titanium, ça va tout faire sauter ou ça va bien marcher ?

Je risque quoi ? Brick ? Plus de SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai desinstallée... Mais l'app est toujours là o_o

Bon j'ai fait une connerie. Dans les paramètres on peut désactiver des applications, ce que j'ai fait. Content qu'il y ait plus l'app. Mais Flavien avait raison, si on a le malheur de glisser la notif SMS le téléphone crash...

Et là, pas moyen de réactiver l'app vu qu'il ne le montre plus... J'ai essayé de restaurer avec titanium mais il veut pas :(

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...