Aller au contenu

Batterie trèèès capricieuse...


Recommended Posts

Incompréhensible... mais le forum est là !

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =)

Le contexte :

J'ai une TF300T, achetée la semaine dernière, NO PROBLEM. (la batterie me sembalit d'ailleurs très bien tenir !)

Hier soir, je recharge "Dock+Tablette" (ce n'est pas la première fois que je le fais) jusqu'à ce que les 2 soient "au vert".

Je désunis les 2; et me sert de la tablette ne serait-ce qu'une demie-heure (grand max).

...........

Je vais me coucher, je dors... (Dock désunis, WiFi éteint, toutes connexion éteintes)

...........

Je me reveille ce matin, batterie à 55 % !!! (voir photos)

Elle s'est déchargée cette nuit manière linéaire, même en mode "écran éteint, connexions éteintes"... (voir photos)

Du coup je regarde les applications susceptibles de tourner, rien d'alarmant (voir photos)

Et là, en usage presque nul, allumage d'écran pour voir si la batterie se fait bouffer encore, je vois que je perds jusqu'à 2% par demie heure....

Un peu d'aide docteur ne me ferait pas de mal

Encore merci d'avance pour vos réponses qui me seront très précieuses =D

Cordialement

post-128922-0-94340300-1352272843_thumb.

post-128922-0-57076200-1352272846_thumb.

post-128922-0-50175800-1352272840_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce point la ?

il n'a pas l'air de puiser tant de ressources pourtant... un autre antivirus, ou cest inutile?

))

j'ai téléchargé des aplis censées faire du multifenêtre ((Je précise qu'elle ne sont pas ouverte comme vous pouvez le voir), pensez vous qu'elles puissent en être la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ClassicRed, le gps n'a pas besoin d'être allumé en permanence. D'ailleurs moi sur la mienne j'ai désactivé toutes les synchros inutiles du genre google + instant upload etc etc et oui je pense qu'avast doit tourner en permanence et consommer de la ressources alors que je continue de croire (mais je me trompe peut être) qu'un antivirus n'a aucune place sur android. D'abord parce que malgré ce qu'on veut nous faire croire une réelle attaque doit arriver une fois sur un million et qu'en plus aucun pseudo antivirus ne pourra l'arrêter alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...