biloute974 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous, après les bons et loyaux service de mon O2X, je suis contraint et forcé de passer à un... Galaxy SIII ^_^ Une chute malencontreuse a brisée la vitre du O2X... Je la changerais et garderais tout de même car y a pas a dire le O2X et d'une facilité déconcertante. Je passerais encore et toujours dans la section du 2X mais beaucoup moins même s'il est vrai que je ne participe pas beaucoup mais j'y suis tous les jours. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Idem, moi aussi vitre cassé. J'ai eu l'opportunité d'avoir un S2 donc je l'ai prit. Mais c'est vrai qu'il est plus simple de bidouiller sur le 2X que sur le S2, Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, biloute974, le topic des lamentations est là. Merci de poster dedans. ;) En attendant, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.