Aller au contenu

Probleme avec le WiFi avec mon HTC one V


Sel.rami

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon HTC one V, ça fait un mois. Et je me connecte au WiFi normalement. Brusquement, hier soir, j'ai voulu consulter ma boite mail et la surprise : il ne detecte plus de réseaux, même ma propre connexion à la maison. Il ne capte aucun réseau.

J'ai redémarré mon smartphone, j'ai éteind/ redémarrer le WiFi, j'ai redémarré le routeur à la maison, je ai remis à zéro le htc one v. Mais c'est en vain!!!!

S'il vous plaît aidez moi!! Qu'est ce que je dois faire??

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Rami Sellami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton PC détecte-t-il le réseau Wi-Fi ?

Tu as carrément fait un reset du tel ? C'est un peu brutal je trouve mais bon...

Tu es sûr que sur ta box aucun paramètre n'a changé ? Par exemple que tu serais passé en masqué et qu'il faudrait rentrer le SSID manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sens qu'il va falloir contacter le SAV..

Tu n'as installé aucune application gérant les connexion sans fil ? Le Wi-Fi est bien noté comme activé ?

Et si tu fais Menu et que tu ajoutes ton réseau manuellement, ça fonctionne ?

Dans Menu, regarde également les paramètres avancés au cas où quelque chose te ferait tilt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme probléme avec mon htc one x sh25 il marchait normalement et puis du jour au lendemain quand j'active le wifi il ne repére aucun wifi à portée. Je pense que c'est un probléme de Software parce que quand je le mets en mode point d'accés wifi tout marche bien mon 5800XM arrive à s'y connecter alors que le htc refuse de repérer les wifi disponibles. Dois-je essayer une mise à jour ou un root? Je suis à la mise à jour d'origine je crois parce que je n'ai encore rien fait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...