phil2nice Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, je cherche si il y a un moyen de passer la barre de navigation latéralement en mode paysage comme sur mon nexus galaxy... Je ne vois pas pourquoi google à modifié cette fonctionnalité. Bon j'imagine qu'en passant la tablette sous une rom comme l'AOKP, ça doit être possible, mais j'aimerai bien la laisser en rom d'origine contrairement à mon GN qui est sous AOKP. Une application permettant cela existe t'elle et peut elle exister pour une rom d'origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 sauf erreur en 4.1.2 tu as l'option dans les parametres, sinon j'ai installé nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 La barre de navigation c'est celle avec le bouton home, retour et historique. Mais c'est un choix de google de la bloquer toujours en bas de l'ecran sur la N7... Un drôle de choix tout de même quand on est habituer au GN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.