sachathull Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais le lien pour télécharger l'apk de Réal Racing 2, fonctionnant correctement sur le ace, sans bug, ou autre. Car la première fois je l'avais télécharger sur [mention d'application hors charte] et, lorsque je démarrais une course , tous fonctionnait bien, jusqu'au moment ou l'image saute, puis d'un coût, des graphiques bizarre apparaissent, l'écran devient noir, mais on aperçoivent certaines parties de la voiture. Et donc je voudrais avoir le lien de téléchargement de l'apk de ce jeu sans bug sur le ace, sachant que mon ace est maintenant overlocké en min : 245 et mx : 883. Merci d'avance. Aurevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachathull Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Alors ? Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Le Ace n'est pas assez puissant pour faire tourner ce jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.